Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 01:50

Je traîne toujours pour mettre mon blog à jour...

 

Alors quoi de neuf?

Un hypothétique reconnaissance de ma formation médicale se profile, mais je reste prudent, chat échaudé craint l'eau froide.

 

Un déménagement express qui s'est très bien passé, avec enfin un appartement où je me sens un peu "chez moi" (je mettrai bientôt des photos une fois que j'aurai sorti mon appareil des cartons...)

 

Une fête nationale du Québec avec les cowboys fringants (photos à l'appui, puisque les vidéos ça ne marche pas)

 

  IMG_0136-1-.JPG  IMG_0129-1-.JPG

 

 

et un retour en France qui n'est plus très loin, pendant lequel je vais avoir un peu plus le temps de faire le tour des amis qui sont là.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Journal D'un Breton À Québec

  • : Le blog de animal-aquatique-nocturne
  • : Journal d'un breton à Québec
  • Contact

Recherche

Liens