Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 17:09

Et voilà, j'ai encore traîné pour donner des nouvelles et alimenter mon blog.

 

Quoi de neuf ces temps-ci?

Après une semaine de beau temps et de températures douces la nature est en train d'exploser, d'ici une semaine la ville sera méconaissable avec tous les arbres verts.

 

Le we de Pâques (ça fait déja un mois), j'ai fait une petite escapade du côté de San Francisco, histoire de profiter de mon séjour en Amériqe du Nord pour visiter les coins intéressants.

 

Alcatraz, le Golden Gate, le Pacifique,...un chouette petit séjour dans une chouette ville.

 

IMG_1034.JPG IMG 1005 IMG_1138.JPG

 

Je vais encore déménager (oui encore) en juillet pour m'éloigner un peu de l'hopital et profiter un peu de l'été dans un appartement avec une belle terrasse.

 

Côté voiture, j'ai prévu de faire mon achat ce mois ci, j'hésite encore entre une toyota yaris et une ford fiesta...

 

Retour (temporaire) prévu en France pour le mois de juillet pour 2 semaines de vacances bien méritées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
toyot' ou ford les deux sont bien, fini de rouler à la française?!<br /> pour juillet, je pose une option pour se voir sur Nantes, quelles sont tes dates?
Répondre

Journal D'un Breton À Québec

  • : Le blog de animal-aquatique-nocturne
  • : Journal d'un breton à Québec
  • Contact

Recherche

Liens